Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- La Galerie Suédoise de Claire -
- La Galerie Suédoise de Claire -
Publicité
Archives
18 septembre 2004

Jour de marché

Le marché sur la grande place. S'il n'y avait pas le carton "Svenska", il serait difficile de reconnaître que cette photo a été prise en Suède, mais promis je reviendrai une autre fois pour prendre en photo d'autres stands plus "typiques" ( où il vendent par exemple de l'artisanat ou ces petites baies rouges dont je ne ne me rappelle plus le nom en suédois ...). Ce n'est pas si facile à prendre en photo, car je ne sais pas un mot de suédois pour demander aux gens si ça ne les gêne pas et je me sentais vraiment touriste avec mon appareil photo au milieu des gens qui font leurs courses... Sinon, vous pouvez remarquer sur le carton comment le prix est indiqué, kronor est toujours noté :-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité