Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- La Galerie Suédoise de Claire -
- La Galerie Suédoise de Claire -
Publicité
Archives
16 octobre 2004

Le Stadshuset en images



(Un couvercle de poubelle décoré d'autocollants donnés aux groupes de visiteurs à la place de tickets !!!)


La cour intérieure



La baigneuse a une belle vue sur Riddarholmet !



Le Blue Hall (cette salle devait être peinte en bleu, l'architecte a changé d'avis mais le nom est resté). Une interprétation du patio italien avec la brique et le marbre suédois. Lors de la remise du Prix Nobel, il y a un grand banquet dans cette salle. Les very VIP mangent eux dans la salle des mosaïques, et se présentent à un balcon donnant sur cette salle pour ouvrir la cérémonie.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello clairette !<br /> je reviens faire un tour sur ton site apres avoir ete aussi a stockholm et il n'y a pas a dire cette ville est magnifique!!!j'en suis tombée amoureuse!!je dois dire que tu as reussi a prendre des super belles photos,on se rend vraiment compte de la particularite de cette ville!!je crois que je vais t'en piquer deux trois pour mettre sur mon blog!!tu ne m'en voudras pas?..en tout cas j'adore celle avec les rond de toutes les couleurs!!contente de vous avoir vues avec ariane à vaxjo!! j'espere que tu as recu mes photos!gros bisous jen
Publicité