Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- La Galerie Suédoise de Claire -
- La Galerie Suédoise de Claire -
Publicité
Archives
8 novembre 2004

Kalmar, dernière









J'avais pris cette photo en septembre... Depuis, j'ai remarqué que des bouées comme celle-ci, on en trouve plein. Partout où il y a de l'eau en Suède (c'est-à-dire partout en Suède), il y a une bouée "Trygg-Hansa" ! Je ne sais pas si cela signifie quelque chose ? Sinon, il a du faire fortune, Mr. Trygg-Hansa !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, j'ai appris un truc aujourd'hui !!! merci !!!
A
Ouais mais toutes les bouées alors !!!<br /> Jusque chez moi y a des bouées Trygg-Hansa.<br /> J'avais meme un petit jeu Trygg-hansa ou il fallait faire traverser la route à une petite bouée en evitant de se faire ecraser par les voitures et les camions. Tiens je vais essayer de le retrouver.
G
Trygg-Hansa est une société d'assurances.<br /> La bouée doit leur servir de support publicitaire LOL !
B
J'espère ne pas me tromper, mais je crois que Trygg-Hansa est une banque (www.trygghansa.se) ! Et qui, en guise de mécénat, là ou d'autres donnent pour la restauration de monuments, fournit les ports suédois en bouées de sauvetage. Ce genre de mécénat a l'air très courant ici. Et à Stockholm, on en voit également partout !
Publicité