Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- La Galerie Suédoise de Claire -
- La Galerie Suédoise de Claire -
Publicité
Archives
9 novembre 2004

Runes

Il y a quelques minutes sur la page d'accueil de Canalblog, mon oeil a été attiré par le titre d'un message récemment publié, "exercice de divination par les runes"...

"Faites 24 biscuits ou gâteaux et décorez-les d'une Rune. Chaque soir, mangez en un en invoquant Odin et toutes autres déités nordiques auxquelles vous voulez demander un support. Pendant que vous mangez, essayer de méditer sur ce que la Rune vous fait ressentir et vous envoie comme énergie. Notez vos impressions. Vous pouvez par la suite comparez vos impressions et les propriétés de chaque Rune pour trouver des liens. Si vos impressions n'ont rien de commun avec les propriétés, il vous faudra recommencer. L'approche des Runes est plus compliquée qu'elle ne le semble."

(sic, http://runes.canalblog.com !!!!).

Pour faciliter l'approche des Runes, il faut se mettre dans l'ambiance. Voilà une photo de pierre runique prise à Öland :



Et j'ai pensé à tout : si vous ne savez pas quoi écrire sur vos gâteaux, un gros plan bien utile... Cependant un doute subsiste : la méthode fonctionne-t-elle n'importe quels gâteaux ? Allez, à vos fourneaux, et qu'Odin et Thor soient avec vous !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waou, tu connais trop de trucs. <br /> Varsågod.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ciao bye bye
G
Ahhhh, oui !! j'avais complètement oublié ses pierres ! Je pense que le choix des ingrédients est important...surtout le parfum ! LOL
Publicité