Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- La Galerie Suédoise de Claire -
- La Galerie Suédoise de Claire -
Publicité
Archives
29 novembre 2004

Carte postale de Stockholm







"Vendredi 26.
 Hej hej, Stockholm aujourd'hui est simplement magnifique sous le soleil...
En balade d'une île à une autre :
Sur Skeppsholmen, le célèbre bateau Af Chapman (toujours à cet endroit, car c'est une auberge de jeunesse... moi, je suis logée dans l'annexe de l'autre côté de la rue, le bateau était plein, dommage !). Je vais quitter Skeppsholmen pour Blasie holmen... juste avant le pont j'ai une vue sur le côté est de Gamla Stan : le palais royal (Kungliga Slottet)  et Skeppsbron.
Deux ponts plus tard, je suis arrivée à Gamla Stan. En me retournant, un coup d'oeil sur Södra Blasieholmshamnen (le bâtiment de droite est le Grand Hôtel, l'adresse la plus prestigieuse de Stockholm. Mais Af Chapman est encore mieux, non ?). Et voilà le palais royal sous la neige...

A bientôt,
Claire"
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité