Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- La Galerie Suédoise de Claire -
- La Galerie Suédoise de Claire -
Publicité
Archives
21 novembre 2004

Un brin de mélancolie suédoise



 Après plusieurs essais infructueux, j'arrive, enfin, à poster une photo aujourd'hui (problèmes de connexion...). Un reflet dans une vitre...
Ici la neige (ou plutôt la glace) semble définitivement installée... Je reprendrai des photos quand il y a aura un peu plus de neige fraîche, pour vous montrer l'ambiance de Noël qui règne déjà ici... très scandinave....
J'en profite pour remercier tous les visiteurs ayant laissés des commentaires sur mes photos récemment !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kalmar est une belle ville et la côte Ouest est splendide en été.En allant de Simrishamn à Stockholm, j'ai passé une fois près de Vaxjö; quelle occupation avez-vous là-bas? J'habite Cluses en Haute-Savoie et mon voisin a entendu parler de Vaxjö parcequ'il existe dans cette ville une usine de décolletage. Le décolletage est la spécialité de la ville de Cluses, et j'aimerais avoir des renseignemens sur cette usine à Vaxjö. Est-elle dans la sous-traitance pour Volvo ou Saab?<br /> Merci pour une réponse.<br /> Salutations amicales.
B
Elle fait froid dans le dos, cette photo... Heureusement qu'il y a un peu de vert en haut à gauche !
Publicité